Ecco Trace Homme

La Ecco Trace Homme, Nubuck souple avec doublure chaude en fourrure synthétique et coutures décoratives pour des bottes d'hiver modernes et confortables, Technologie RECEPTOR® créée pour suivre le mouvement exact du pied pour un soutien dynamique et réduire la fatigue musculaire, Les tiges traitées avec ECCO Hydromax® sont imperméables, Espace intérieur conçu pour correspondre à la forme du pied et semelle intercalaire en mousse de polyuréthane pour un amorti durable jour après jour, Fiabilité sur les terrains hivernaux grâce à une bonne traction et une bonne adhérence de la semelle extérieure en caoutchouc résilient.
ECCO Trace Café Homme Dunk High Pas Cher Provence
ECCO Trace Café Homme Dunk High Pas Cher ProvenceSneaker fantastique utilisant Ecco Trace unique com..
ECCO Trace Noir Homme Chaussures Causales Commerce De Gros
ECCO Trace Noir Homme Chaussures Causales Commerce De GrosSneaker fantastique utilisant Ecco Trace u..