Ecco Pacer Homme

Les grandes combinaisons de matériaux donnent Ecco Pacer homme un look sportif. Cossue doublure respirante. Comfort Fibre System favorise la circulation de l'air pour le climat intérieur parfait. Léger, semelle souple pour la marche confortable. Tige en nubuck huilé combinent, suède huilé et suède lavé. doublure en cuir partiel. Amovible, semelle intérieure recouverte de cuir avec ECCO Comfort Fibre System. À injection directe, à un composant PU seule.
ECCO Pacer Bleu Marine Chaussures Homme Réduction
ECCO Pacer Bleu Marine Chaussures Homme RéductionLes grandes combinaisons de matériaux donnent Ecco ..
ECCO Pacer Noir Chaussures Homme Site Officiel
ECCO Pacer Noir Chaussures Homme Site OfficielLes grandes combinaisons de matériaux donnent Ecco Pac..