Ecco Fusion Homme

Matériaux Ecco Fusion Homme sont naturellement doux, léger et très respirant. Doublure en cuir a un rembourrage supplémentaire pour plus de confort SCF augmente la circulation de l'air pour un climat interne parfait qui garde les pieds frais, propres et frais toute la journée. Sole est léger et flexible avec absorption des chocs supplémentaires. Tige en cuir pleine fleur et nubuck huilé. Doublure en cuir perforé avec un rembourrage supplémentaire. Semelle intérieure amovible recouverte de cuir avec ECCO Comfort Fibre System. À injection directe, à un composant PU seule lumière au point de choc et injecté trépointe.
ECCO Fusion Café Chaussures Homme Prix France
ECCO Fusion Café Chaussures Homme Prix FranceMatériaux Ecco Fusion sont naturellement doux, léger et..
ECCO Fusion Noir Chaussures Homme Vendre Paris
ECCO Fusion Noir Chaussures Homme Vendre ParisMatériaux Ecco Fusion sont naturellement doux, léger e..