Ecco Flex Slip-On Homme

Injection directe, un composant PU seule lumière au point de choc. Glissement facile sur le style, amovible semelle intérieure en cuir, style simple rend cette chaussure décontractée parfait, doublure textile, Tige en nubuck huile. Vous Wak doucement et confortablement lorsque vous glissez dans ce flâneur facile. Ecco Flex Slip-On cuir caractéristiques supérieures toutes les sortes de coutures contrastées tandis que la semelle en caoutchouc est amorti et treaded pour une chaussure confortable qui vous emmènera au travail qu'aux loisirs.
Nouvelle ECCO Flex Slip On Chaussures Jaune Homme
Nouvelle ECCO Flex Slip On Chaussures Jaune HommeInjection directe, un composant PU seule lumière au..
Soldes ECCO Flex Slip On Brun Chaussures Homme
Soldes ECCO Flex Slip On Brun Chaussures HommeInjection directe, un composant PU seule lumière au po..